Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog muet
7 juillet 2009

J'aime ton blog!

41505386


Oui, j'aime vos blogs et je le dis!


La règle consiste à :

1.Mettre sur votre blog la photo qui vous a été décernée

2.Indiquer la personne qui vous a attribué ce prix

==> Rose et Carofiona  

3.L'offrir à votre tour à 7 blogs qui vous plaisent.

Je l'offre à mon tour à :

Djoe

Recontre sur un forum de photos... quelques délires et bien des photos plus tard, nous parcourons toujours la route ensemble!

Carofiona

Coup de coeur pour ses photos de la Nature qui sont tout simplement superbes!

Phil

Un gars de la région ;) et qui fait de bien belles photos!

Phoenix

Phoenix, celui avec qui tout a commencé. Un message pour un concours photo, et je n'ai jamais plus décroché. C'est pourquoi je voudrai lui dire merci...!

Ceanothe

Beaucoup de créativité et de beauté dans les photos qu'il nous propose chaque jour... sans oublier les mots poétiques qui collent toujours parfaitement.

Lib

J'ai l'impression qu'avec Lib, nous partageons le même regard photographique... Chacune de ses photos est un régal pour moi!

Frederic

Ah Frédéric! Le grand Frédéric! Un vrai artiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Nolly :)<br /> +1 avec Soleil bleu.
F
Merci Miss pour ton gentil clin d'oeil :)
D
Alors là hein, t'es gentille, voire même adorable et que même que j'en rougis de plaisirs à voir mon pseudo sur cette page...<br /> Mais comment je vais faire pour en trouver 7 à élire, hein ? Tu y as pensé à ça ?<br /> Je n'en ai même pas sept dans ma liste de blog, et beaucoup soit tu les as nominés ici, soit sur l'autre page :-)<br /> <br /> Je te fais un gros bisou le temps de réfléchir ;-)<br /> Merci encore, et beaucoup!
T
Nolwyn,<br /> Merci pour ce cadeau, merci pour cette pensée.<br /> Ca va être difficile de faire un choix parmi tous les blogs que j'aime, car ils apportent tous quelque chose de différent. <br /> Je vais y réfléchir et poster la photo dès que possible. <br /> Merci encore !
C
Merci de l'honneur que vous me faites.<br /> J'apprécie beaucoup votre travail et trouve ce prix très mérité .<br /> Je suis malheureusement incapable d'élire des gagnants, vous êtes tellement nombreux et chacun amène sa pierre à cet merveilleux monde de la blogosphère.
Publicité
Archives
Publicité