Un beau portrait en N&B même si je regrette un peu la main du bas et les doigts sur la droite .
Amicalement
ouhhhhh la belle bête ! bisous
il t'a vu, il prend la pose !!
ps: oeil de faucon ou de vrai....?
Oeil de gerffaud ,c'est vrai que l'arriére plan casse un peu le charme de ce superbe rapace . michel
Superbe photo de faucon, quel bel oiseau !
Il t'a à l'oeil !
Belle prise.
Bonne semaine.
Yvon.
est un vrai ou un faucon ? ;o)
Waouh! superbe ce regard ! belle photo!
magifique cette photo un poil trop serré histoire de chipotter lol magnifique encore bravo
Je voudrais pas dire mais... Il porte bien son nom ce blog, en ce moment
Bises
salut...
j'ai le même, pris dimanche après midi à Mornas......
Belle prise !!
Je te souhaite une belle et douce année 2012 !!
Il est devenu trop muet ton blog !!
Quand est-ce que tu reviens ???
Joli portrait.
Ah ?!...
SUPERBE
j'adore ces "piafs", très beau portrait en noir & blanc. c'était où ?
Bel oiseau que ce faucon ! le rendu en noir et blanc est réussi. Ce n'est pas toujours évident ! J'ai essayé avec des paysages mais cela m'a quelque peu déçue. Bravo pour ce blog nous permettant de découvrir de belles photos ! Tinou et Myrtille