Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog muet
7 juillet 2009

Award

Yeeeeeeeeees!

Je rentre de mon long week end à Belfort et je découvre sur mon blog beaucoup de vos messages amicaux, dont trois qui me décernent une récompense, je suis vraiment touchée! Donc, à mon tour de vous récompenser... d'abord, 6 d'entre vous pour les Award Stars Light, prix que m'a decerné Thierry, que je suis depuis ces début de blogueur, et dont le blog me procure toujours beaucoup de plaisir à la lecture. Plaisir, et questionnement, car Thierry soulève toujours des problèmes importants, mais sans prise de tête... juste histoire de faire passer un message!


41368299


Pour jouer le jeu j’applique le règlement :

Règlement du prix Award

1- Exposez le prix

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert.

4- Avertissez les personnes concernées

5- Insérez le règlement du prix
Vous êtes en train de le lire

6- Insérez le lien ci-dessous.

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/


A Vous, je décerne le prix Award:

Un dur choix pour ce prestigieux prix! Mais mon coeur a penché vers les personnes, photographes, qui me suivent depuis mes débuts et qui m'ont toujours encouragée, qui ont toujours été là pour me laisser un petit commentaire, une petite pensée.

Bravo à tous, j'ai l'impression que nous avons tous grandi ensemble...

Soleil bleu:

Toujours présente et motivée, tu me fais sourire à chacun de tes passages... tu es mon petit rayon de lumière :D

Rose

J'ai découvert Rose au début de mes aventures, avec son ancien blog. Depuis, on ne se quitte plus!

Thierry

Thierry est passé un jour sur mon blog grâce à Oranne et n'en est pas reparti! :) En le motivant un peu, nous avons même réussi à le faire entrer dans la danse...

CStef

CStef fait partie des blogueurs qui me tiennent à coeur, puisque "amies" de longue date. 

Manuela

J'ai rencontré Manuela par l'intermédiaire d'un forum de photos. J'ai visité son blog et ai suivi ses progrès depuis un bout de temps maintenant!

Oranne

Par hasard, un jour, j'ai poussé la porte de la Norvège... Et j'ai aimé ce que j'y ai trouvé! Oranne photographie, certes, mais elle compose et partage aussi...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, félicitations pour tes 2 prix!! C'est une belle récompense à ta passion!<br /> Je te remercie de tout coeur pour le prix que tu me décernes!!<br /> Bises.
O
c'est vraiment gentil de ta part Nolwyn :) merci :)
S
Bon, j'ai fait un copier-coller car c'est là qu'il fallait mettre mon com !!!!<br /> <br /> Ma petite Nolwyn, je suis très contente pour toi, tu mérites ces prix ! Tu as du talent ! et tu débordes d'énergie créative !!! si si !!!<br /> Tu as aussi beaucoup d'humour et tu es à l'écoute de chacun d'entre nous ... C'est vrai, comme toi, j'ai l'impression que nous grandissons ensemble sur le chemin de la photo et de l'amitié ...<br /> C'est surprenant les blogs ! Je ne pensais pas m'attacher autant à certaines personnes par le biais des photos et des mots ...<br /> Je suis très touchée par ce prix "Award" que tu m'as décerné ... Je suis heureuse car je t'aime beaucoup ...<br /> Pour toutes ces raisons, moi "Soleil Bleu",<br /> <br /> je te décerne:<br /> <br /> - le prix "Award"<br /> - le prix "I love your blog"<br /> - le prix qui n'existe pas et que je viens de créer pour toi ... :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité