Trop contente de te retrouver !!! C'est vrai qu'on y croyait plus .... hihiihiihh ...
Mais surtout ne t'arrête pas sur ta lancée .... Montre-nous tes jolies photos !!!
Merci d'être passée par chez moi !!!
Ben dis-donc, tu aurais attendu à peine un poil plus et tu pouvais revenir pour fêter tes deux ans d'absence !
J'espère que t'es en pleine forme et que passage ne sera pas trop furtif
Ceci dit vu l'état de la fusée, je comprends que tu aies eu du mal à revenir...
Et oui j'y croyais moyennement même si je passais de temps en temps pour voir
Mais surtout ne t'arrête pas sur ta lancée .... Montre-nous tes jolies photos !!!
Merci d'être passée par chez moi !!!