Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog muet
24 novembre 2009

Clin d'oeil environnemental

PB140183

A Pau, la dernière fois, nous avons vu une manifestation contre les émissions de CO2... Le plus marrant, c'est qu'ils avaient des murs de ballons... et que ces ballons sont un danger pour l'environnement et nos amis marins...
Cliquez ici

Sans oublier... savez-vous combien de temps met un ballon à se dégrader? J'en sais rien moi non plus mais ça ne doit pas se compter en jours!
Ah ah ah !

Spéciale dédicace à Thierry, à qui j'ai beaucoup pensé à ce moment-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour la dédicace Nolwyn.<br /> Chacun de nos actes a des répercussions en effet :-))<br /> L'intention est bonne pourtant de manifester pour le climat...<br /> Si ça se trouve ils sont allés fêter leur engagement autour d'un barbecue (juste histoire d'oublier qu'on fait trop souffrir la planète avec l'élevage)...<br /> Les végétariens demandent aux organisateurs de Copenhague de prévoir des repas végétariens aux participants, j'ai l'impression qu'on ne va pas en entendre parler aux infos.<br /> Bon, tant pis une autre fois.<br /> M'enfin ! Très drôle ta remarque.<br /> Bises
N
Il paraît qu'il y a des ballons bio-dégradables ^^ oui mais en combien de temps? mdr
S
c'est ça^^ on dira.. le plastique c'est de l'ordre de 400 ans..
N
Ouais, on va dire ça...
D
On va dire qu'ils n'étaient pas au courant ...
Publicité
Archives
Publicité