Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog muet
6 mars 2009

Clarinette!

Voici un petit morceau de clarinette, que je joue en ce moment: Rémi bosse facile! C'est mon premier vrai morceau!
Je ne suis pas pro ni de la clarinette, ni de l'enregistrement alors soyez cools... J'ai juste suivi l'idée de Damien de vous faire partager un peu ma nouvelle passion!
C'est mieux avec l'accompagnement, peut être que si je trouve comment faire, je pourrai l'y mettre aussi!

C'est ici pour écouter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en tires bien pour une débutante je trouve ;) Je préférerais suivre l'évolution sur place mais on se contentera du blog, pour le moment ^^<br /> A quand le second morceau ?
O
merci Nolwyn :)<br /> j'aime bien la clarinette, à bientôt pour plus :) j'ai moi même appris un peu à jouer de la flûte traversière mais j'ai abandonné, les sons aigus sont assez durs à sortir!
S
Le blog muet, découvre la musique... à chacun(e) son mode d'expression...<br /> quelqu'un a dit que le bonheur c'est de savoir écouter les notes de musique rebondir les unes contre les autres...
S
C'est joli ! :)
Publicité
Archives
Publicité