Commentaires sur La petite sirène
- Bonsoir Nolwyn

merci pour tes gentils coms, j'apprécie qu'on se rappelle de moi après mon long sommeil. J'ai des soucis avec mon hébergeur aussi j'ai intégralement cloné mon site, désormais je suis sur http://10fraction.web44.net/
Super ces traces qui emmènent le gegard, la présence humaine suggérée fait toujours un bel effet sur les photos.
Amicalement
Valter
Nouveau commentaire

















JP