Une belle contre plongée pour un beau portrait en N&B .
Claaaassseeee....
-----
La contre plongé donne à ce Monsieur une fierté imposante, l’effet recherché je pense
Pour répondre à votre question
La tache blanche sur le parking est une personne entrain de photographier
Mais là, pour le coup c’est un montage, un essai que je voulais tenter pour m’amuser
Bien sûr, sous cet angle-là, tout est fait pour donner de l'aura au sujet ! La classe ! quoi !
Très beau portrait
Bonne journée
Superbe tout simplement...
" la classe " !!.... tout est dit !!!
Bien vu le portrait ! Une certaine rigueur du personnage renforcée par la contre-plongée
Très naturel car spontané.
Bien capté.
Bonne fin de semaine.
Yvon.
------
Tout compte fait, je me demande si sa chemise est bien assortie à sa cravate
Mais c’est juste mon avis
génial ton cadrage ! bien séduisant ce monsieur ! Bravo pour ta nouvelle bannière ! elle est très belle !
Joli portrait ! Je te souhaite une agréable journée
JP
C'est vrai qu'il en impose !
lool
Bonne semaine.
Yvon.
Bonne fin de semaine.
Yvon.
meme ça c'est imposable ?
la classe, c'est ton angle de prise de vue. Merci pour ton passage joyeux, je l'apprécie