un joli labyrinthe hivernal duquel il nous tarde de sortir !!!....
Effectivement, on jongle: je poste printemps tu postes hiver Rassure-moi, c'est une photo qui date un peu, quand même?
Ou alors tu étais en vacances en montagne?
Joli en tout cas Avant-plan un peu trop flou peut-être. Non?
Bonne semaine mam'zelle
Bises
Pour le flou, ma foi, c'est mon réglage... je trouvais ça fun de faire flou, genre... encore une branche devant mes yeux, mais comment je vais m'en sortir, je n'en vois plus la fin... C'est une photo de mes vacances de février... il y a un peu moins de deux semaines...
Très graphique, bravo.
Bonne semaine.
Yvon.
ça donne vraiment l'impression, on cherche la sortie ... Sympa la neige collée sur les branches belle journée
Inextricable réseau dont on ne sait où trouver la sortie ... En tout cas, voilà une photo de vacances peu commune !
Comme Djoe j'aurais préféré un premier plan net mais ce n'est évidemment que mon humble avis ! )