Commentaires sur Nature vs Humanity
- La nature gagnera toujours, même si c'est contraire aux apparences... Si l'humanité continue à détruire le grand être planétaire qui l'héberge le temps d'une incarnation, celui-ci (la Terre)aura des soucis, mais moins que les bipèdes sans plume qui y vivent.

Mais ça n'arrivera pas, l'humanité va évoluer dans le bon sens et devenir raisonnable
)

Nouveau commentaire
















