même si j'aime bien le N&B, j'ai une petite préférence pour le coté couleur !!... c'est plus "chaud" !!!
Moi aussi je vote pour couleur
Chacun son choix , pour moi ce serait plutot le monochrome .mais franchement les 2 m'attirent . michel
Pareil pour moi la couleur, surtout en ce moment où le soleil ne se montre pas si souvent )
Mais il faut dire que le N & B est bien adapté aux vieilles pierres...
Lettre pour sauver un chiot : j'ai écris, on peut dénoncer la torture de partout dans le monde !
Dur dur, effectivement...
Le noir et blanc met en valeur le côté "vieilles pierres" et village d'un autre temps.
Le côté couleurs donne une petite touche riante et un peu surnaturelle, plus vivante.
Ben , je garde les deux )
Bisous, passe une bonne semaine
Je préfère la couleur Nolwyn ...
bises
Panaché
Hello Nolwyn... perso, j'aimerais voir un mix colonne de gauche en N&B (avec ptet un ton plus sombre et contrasté) et le reste en couleur... Ciao
Une petite préférence pour la couleur
Bonne soirée
sans hésiter .. la couleur !
plus de relief, plus chaude ... mon oeil est attiré par le fond de l'image ... le premier plan étant plus neutre, presque noir et blanc ... Oui! ce sera la couleur sans hésiter !!
Perso, c'est une des rares fois où je préfères des vieilles pierres en couleur!
Pourquoi choisir !
En ce qui me concerne un petit faible pour la version couleur .