Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog muet
22 octobre 2009

Automne éblouissant

PA189535copie_copie

Bonsoiiir!!
Une petite photo pour vous dire que je pense à vous tous... mais en ce moment, c'est un peu la panne d'inspiration...
J'ai l'impression de voir toujours les mêmes choses, de faire des clichés qui se ressemblent tous...
Il faut que je me renouvelle, je suis arrivée à un pallier. Et pour le moment, je ne sais pas comment faire, mais je cherche!!
@ très bientôt chers amis blogueurs (ou pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre avec délices et gourmandises ce blog et contrairement à ce que tu affirmes , je ne vois pas de ressemblance entre tes clichés , si ce n'est qu'ils sont très recherchés et à chaque fois amplis du belle recherche de la lumière.<br /> La qualité et les commentaires en sont la preuve !<br /> Je ne peux que t'encourager à continuer , dans ton domaine et en restant toi même. <br /> très cordialement
B
Bravo pour cette belle composition! Le "double" reflet du soleil sur l'objectif rend très bien. Bien joué!
M
Un petit coup de blues photographique?<br /> Ne t'inquiètes pas, l'inspiration va revenir sans aucun doute!<br /> Il y a des moments où on n'est pas obligé de tout mettre dans la boite! ;-))<br /> Prend le temps de vivre pour toi et la beauté de ton quotidien se transformera vite en matière photographique!!<br /> Ta photo du jour est comme le titre l'indique, éblouissante!! J'aime beaucoup en n/b<br /> Cette lumière maritime est magnifique!<br /> Bises.
C
Tout d'abord, ta photo est absoluement magnifique, j'aime beaucoup. Le fait que tu te sente "en panne" est j'imagine et c'est un peu la même chose pour moi dû à l'entrée dans l'hiver... j'espère te revoir bientôt. Amicalement
F
Ben alors un ptit de passage à vide ?<br /> c'est vrai que des fois on a envie de tout laisser sur le carreau mais faut penser aux autres qui viennent te rendre visite.<br /> courage l'automne a tant de belles choses a capturer<br /> FAbrice
Publicité
Archives
Publicité