Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog muet
3 mai 2009

Nouveau départ!

P5025605

Me voici donc, toute fraîche d'un long périple qui m'a emmenée vers tous les gens que j'aime. J'ai rencontré beaucoup de personnes, tous aussi sympathiques les uns que les autres. J'ai vu des tas de paysages différents, tous beaux dans leur particularité (mais je préfère toujours la montagne!) et ait passé beaucoup de temps dans ma tête (oui oui), ce qui m'a permis de me retrouver.
Et j'ai décidé.
Me revoilà, moi, la fille riante et souriante, prête à aller de l'avant, même si le présent ne lui plaît pas. Toujours plus loin, pour se diriger vers ... l'inconnu! Certes... mais au moins, je le prends du bon pied! Alors au diable les langues de vipères, au coin les pensées noires, et bonjour sourire!

Merci à vous aussi qui me lisez et m'encouragez dans ma passion par vos commentaires!

Ne vous inquiétez pas, je me tais à nouveau dès le prochain billet! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben en voilà une bonne idée
D
C'est bien ma belle, c'est une bonne résolution...retrouver notre ptite Méjane d'avant, ca va le faire <br /> <br /> Bisous
J
voilà de saines résolutions...tention à toi petit Ponyo...
O
hallo, là haut !<br /> l'air de rien ;)
D
Le bégaiement, on va dire que c'est l'émotion ;-)<br /> <br /> Joli néologisme, ton "amiternaute", bravo :-)
Publicité
Archives
Publicité